Du 4 au 8 octobre 2026
- Base 10-14 pers
1920 €
/ Personne
1920 €
/ Personne
Cette escapade à Alexandrie et au Caire vous emmènera vers les trésors cachés de l’Egypte Ancienne…Un voyage culturel au cœur des sites emblématiques qui embrasse trois mille ans d’une culture brillante !
Vous commencerez par Alexandrie, pleine de charme, loin des foules et son mélange unique de cultures européenne et moyen-orientale. Véritable joyau Méditerranéen de ce merveilleux pays qu’est l’Egypte. De retour au Caire, découverte du musée Gayer-Anderson entièrement consacré à l’art oriental, une pure merveille !
Puis le musée Mohamed Mahmoud Khalil abritant une magnifique belle collection de peintures impressionnistes. Sans oublier le majestueux Nouveau Musée du Caire , le plus grand musée au
monde consacré à l’Antiquité égyptienne ! La somptueuse collection des trésors de Toutankhamon…
Pour votre dernière matinée, vous irez saluer Ramsès II au Musée de la Civilisation, visite exceptionnelle et hors du temps ! Durant 5 jours, vous irez de merveilles en merveilles, vous plongerez au cœur de l’Égypte, de ses mystères et de son patrimoine culturel unique.
Pays envoûtant entre tous, l’Egypte vous attend !
ÉCHÉANCIER DE PAIEMENT (par personne) :
Acompte 30% à l’inscription
Solde sur présentation de facture 35 jours avant départ
Contactez la technicienne en charge de votre voyage, du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30